Toiture et Revêtement de match

Roofing & Siding (FR) 2018-01-08T15:46:49+00:00

ICC correspond et localise les matériaux de couverture ou bardage actuellement disponibles ou identifie si le matériel existant est plus disponible et n’a pas d’équivalent approprié.

Exemple physique
ICC Mobile App

Avantages du programme de correspondance de la toiture ICC et Siding comprennent:

  • Une solution reconnue de correspondance R & S, le cas échéant, d’un tiers professionnel, impartial partie pour aider l’Ajusteur et assuré de trouver des solutions de remplacement partiel

  • Une solution de test de correspondance impartiale protège l’entreprise assurée et l’assurance.

  • Un test d’ICC réduit les conflits et améliore la satisfaction assuré sur les remplacements partiels.

  • ICC R & S utilisation du programme démontre une initiative visant à réduire les coûts de perte sur les demandes de gagner du temps.

  • Empêcher le remplacement complet inutiles en gérant mieux le processus et votre fournisseur de services avec des informations fiables et précises.

  • Prendre des décisions de réclamations fondées sur une base de données complète de produits R & S en cours et abandonnées

Comment puis-je soumettre un échantillon?

  • EXEMPLE DE PHYSIQUE – TOITURE
    Pliez un profil de bardeaux complet pour tenir dans un sac à fermeture zip et envoyer par courrier une copie de la CPI en ligne Revêtements & Roofing Formulaire de demande

  • EXEMPLE DE PHYSIQUE – Revêtement
    environ 1 pied de longueur qui comprend toute la hauteur du panneau, de la partie supérieure de l’ourlet de l’ ongle sur le bord de butée inférieur. Si possible, l’échantillon doit inclure un barbacane et le numéro du fabricant, qui est gravé ou imprimé sur l’ourlet des ongles ou à l’ arrière de l’échantillon.

  • MOBILE APP
    Voir ci – dessous pour plus de détails concernant l’utilisation de l’ application mobile pour les tests de couverture ou bardage.

LA ICC
TOITURE & Bardages
MOBILE APP.

experts immobiliers et les entrepreneurs peuvent mettre le laboratoire de la CPI à portée de main avec l’application Mobile Lab ICC. Avec l’application, vous pouvez recevoir des correspondances précises de revêtement et la toiture directe de notre laboratoire dans les 30 minutes.

L’application de la CPI vous guide en prenant les photos et les mesures nécessaires pour le téléchargement à notre laboratoire, où chaque test est effectué par un analyste de la CPI. L’application prend en charge la couverture de revêtement et de l’asphalte.

Revêtement et la toiture: ICC trouveront les meilleures correspondances disponibles pour le bardage et la toiture endommagée. Informations de contact est également prévu pour les plus proches distributeurs.

A PROPOS DE LA CPI TOITURE & Bardages APP

La ICC mobile Siding & Roofing App aide les entrepreneurs experts en sinistres et identifier rapidement les matchs pour aider à des solutions de remplacement partiel.

Les mesures et les photos sont envoyées directement depuis le site de perte.

ICC examinera et déterminer la meilleure correspondance possible pour le matériel endommagé et retourner tous les rapports aussi vite que 30 minutes!

télécharger App

IMPRESSIONNANT CARACTÉRISTIQUES

  • la résolution de la revendication

    Le service de correspondance de revêtement et la toiture aide toutes les parties à une demande de déterminer rapidement si le matériel est admissible à la réparation.

  • Résultats rapides

    Proposez vos échantillons et récupérer votre rapport en moins de 30 minutes!

  • Sécurité et Encrypted

    Toutes les données transmises sont sécurisées par un chiffrement de bout en bout pour assurer la sécurité.

  • Produits correspondants

    ICC peut correspondre à des produits de revêtement avec des spécifications similaires et fournir les noms des fournisseurs (si le revêtement d’origine est plus disponible)

TÉLÉCHARGER NOTRE APP DERNIÈRES

L’application ICC Roofing & Siding est disponible pour le jeu App Store d’Apple et le Google Store

App Store
Play Store

ICC MOBILE KIT

Boîte à outils mobile pour Bardeaux de revêtement:

Utilisez ce kit avec l’application mobile ICC pour trouver la meilleure correspondance disponible pour les matériaux de couverture ou bardage endommagés. Le kit comprend la jauge Siding ICC, cartes de couleur pour le revêtement et la toiture, et un étui de transport.

Le kit mobile ICC comprend:

  • ICC Revêtements Gauge – Mesures revêtement Épaisseur
  • ICC magnétique clip – Détermine si le bardage métallique est en acier
  • ICC Cartes de couleurs – Elle permet de déterminer correspondance de couleur
  • Case pour transporter tous les éléments ci-dessus

ICC MOBILE APP F.A.Q.

Comment puis-je obtenir une Cour Pénale Internationale Connexion et mot de passe pour l’application mobile? 2018-01-08T15:45:13+00:00

Avant votre première connexion, s’il vous plaît appelez au 705-435-7588 ICC pour obtenir un nom d’utilisateur et mot de passe

Quels appareils sont pris en charge? 2018-01-08T15:44:30+00:00

L’application prend en charge l’iPhone, iPad et Android. Une connexion Internet est nécessaire pour ne pas effectuer un test, mais l’application n’enverra la soumission à nos techniciens lorsqu’une connexion de données est présent

Envoie les données via l’application sécurisé? 2018-01-08T15:43:54+00:00

Oui, l’application mobile utilise des connexions sécurisées et cryptées pour connexion et la présentation des photos et des informations.

Ai-je besoin d’outils spéciaux pour utiliser l’application? 2018-01-08T15:43:15+00:00

Lorsque vous appelez à l’ICC pour obtenir vos informations de compte, nous vous enverrons un kit qui contient des outils spécialement conçus pour vous aider à mesurer avec précision l’ épaisseur de revêtement et de fournir des données de couleur normalisées. En plus du kit, vous aurez besoin d’ un ruban à mesurer, et pour la toiture Réclame une «Haag Bardeau» Guage
Selon arrangements individuels assureur / entrepreneur, il peut y avoir un coût pour le kit de mesure – s’il vous plaît demander lors de l’ enregistrement

Est-ce que l’application me dire ce que les photos et les mesures nécessaires? 2018-01-08T15:42:31+00:00

Oui, l’application fournit un workflow étape bystep pour vous aider à recueillir les photos et les mesures. Des instructions détaillées sont également disponibles dans l’application.

Combien de temps faut-il pour utiliser l’application et obtenir un rapport? 2018-01-08T15:41:38+00:00

Après avoir utilisé l’application, la plupart des utilisateurs une ou deux fois peuvent présenter les mesures et les photos dans les 5-10 minutes. Une fois que nous recevons votre test, un analyste de la CPI va commencer à trouver des correspondances possibles en fonction de vos mesures et des photos. Vous recevrez votre rapport, téléchargé sur votre appareil en moins de 24 heures de votre demande de test.

Que fournit le rapport? 2018-01-08T15:40:23+00:00

Le format du rapport de correspondance est le même, que l’envoi dans un échantillon physique. Le rapport liste jusqu’à deux produits qui correspondent aux produits installés à l’origine, des couleurs assorties, et de fournir l’emplacement du distributeur le plus proche pour ces produits. En outre, un rapport propriétaire est également inclus et contient des informations pour expliquer les options de réparation disponibles. Vous recevrez votre rapport, téléchargé sur votre appareil en moins de 24 heures ou moins de 30 minutes après votre soumission de test, selon le service que vous avez choisi.

APP SCREENSHOTS